Acide hyaluronique

© Galderma

Un produit biocompatible

Les volumateurs tels que l’acide hyaluronique permettent de traiter la ride en remplissant l’espace situé en profondeur de celle-ci. Ces produits sont également utilisés pour restituer les volumes de la face, tels que les pommettes, les joues creuses ou les lèvres. Le vieillissement cellulaire est retardé par le collagène et l’acide hyaluronique. Celui-ci est un constituant naturel de la peau, qui permet par ses capacités très importantes de fixation des molécules d’eau, d’assurer une bonne hydratation et élasticité de la peau. Lors de l’intervention de chirurgie esthétique, l’acide hyaluronique utilisé est maintenant obtenu par synthèse en laboratoire, donc sans corps étranger ou constituant animal. Les réactions de mauvaise tolérance du produit sont donc très rares.

Un résultat naturel

L’acide hyaluronique est ainsi le produit de référence en matière de comblement et de « lissage » des rides et ridules. Bien évidemment, les gestes sont adaptés à chaque cas et à votre demande, le but étant d’obtenir un résultat le plus naturel possible. Il ne s’agit pas de transformer la morphologie et ce qui fait la particularité de votre visage, mais bien d’obtenir un effet de « rajeunissement ».

Parmi les zones pouvant être traitées par le Dr. POUPON par les injections d’acide hyaluronique : les sillons naso-géniens, les lèvres et les plis d’amertume, les pommettes et les joues, l‘ovale du visage dans le cadre de la profiloplastie, le cou et le décolleté, le dos des mains, les zones du sourcil, du front et des tempes, et le nez dans le cadre d’une rhinoplastie médicale.

En savoir plus


Tarifs

Injections d’acide hyaluronique à visée esthétiqueà partir de 420 euros TTC
selon la quantité de produit prévue